Bibliothèque nationale suisse(BN)
Le catalogue en ligne Helveticat de la Bibliothèque nationale suisse référence presque toutes les publications parues en Suisse, donc également toutes les publications sur les églises et temples du territoire des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure.

Société d’histoire de l’art en Suisse (SHAS)
Depuis 1880, la SHAS dresse l’inventaire du patrimoine architectural de la Suisse. Elle édite plusieurs collections et publications spécifiques. Dix volumes de la collection «Les monuments d'art et d’histoire de la Suisse» sont parus jusqu’ici sur les monuments du canton de Berne, quatre sur le canton de Soleure. Les volumes sont également accessibles en ligne. Un certain nombre de guides d’églises présentant les églises du territoire des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure figurent dans la collection des «Guides d’art et d’histoire de la Suisse». Les cinq volumes du «Guide artistique de la Suisse» sont incontournables pour les amateurs d'architecture. Les contenus de ces guides sont également disponibles sous forme électronique par le biais de l'application «Swiss Art To Go»