Auteures et auteurs

Le site que vous avez sous les yeux est un projet ayant pris le relais du site internet du même nom qui présentait 60 églises et temples situés sur le territoire du ressort des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure. Les paroisses ont fourni des textes et des photographies pour ce site. Responsable du projet Tess Klemm, rédaction en chef Adeline Zumstein, Archeos Berne.

Le nouveau site présente la totalité des 305 églises et temples du territoire du ressort des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure. Le graphisme est nouveau et offre de meilleures possibilités de recherche. Les textes de l’ancien site ont été repris.

Le projet est le résultat d’un travail collectif auquel les personnes suivantes ont prêté main forte: Helga Baechler, Simon Bart, Leonie Fricker, Jil Kiener, Jacqueline Matheis, Nora Meier, Lilija Monkević, Lena Pflüger, Lara Willibald et Emanuel Wyss. Ont été impliqués dans l’élaboration de la version française : Bertrand Baumann et Nadya Rohrbach du service de traduction des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure avec le concours de Nicolas Pache, Gabrielle Rivier et Nadine Sauterel. Johannes Stückelberger a assumé la direction du projet de nouveau site.