Des sites similaires

Carte des religions du Canton de Berne
La carte des religions donne un aperçu du paysage confessionnel du Canton de Berne.

Kirchen im Simmental und Saanenland
39 Églises en images, texte et son (sonneries de cloches)

Reformierte Kirchen im Aargau
La base de données de toutes les églises réformées dans le canton d’Argovie contenant une description détaillée des églises.

Reformierte und Katholische Kirchen der Stadt Zürich
Deux publications contenant une description détaillée de toutes les églises réformées et catholiques romaines de la ville de Zurich.

Sakrales Zürich – 150 Jahre katholischer Kirchenbau
Informations et photographies sur les 117 églises catholiques du canton de Zurich.

D’église en ashram – Cartographie de la diversité religieuse à Genève
Base de données et carte interactive de toutes les communautés religieuses et leurs lieux de culte dans le canton de Genève.

Cartographie de la diversité religieuse et spirituelle du canton de Vaud
Base de données et carte interactive de toutes les communautés religieuses et de leurs lieux de culte dans le canton Vaud.

Base de données du patrimoine religieux contemporain en Suisse
La base de données du patrimoine religieux contemporain en Suisse recense un millier d’églises, de chapelles et de monastères construits en Suisse entre 1950 et aujourd’hui.

Eglises accueillantes pour cyclo-randonneurs en Suisse
Églises situées le long d'itinéraires cyclables.

Churches in Switzerland by century
Répertoire de toutes les églises de Suisse saisie dans Wikimedia et classée par siècle et année de construction.

Theologisch bedeutsame Orte in der Schweiz
Textes et photographies relatives à des lieux en Suisse qui sont d’importance théologique selon les auteures et auteurs [https://www.theos.unibe.ch/]

Orgelverzeichnis Schweiz und Liechtenstein
Base de données des orgues en Suisse et au Liechtenstein.

Banque de données des réaffectations d’églises
La base de données des réaffectations d’églises rassemble les églises, les chapelles et les monastères en Suisse qui ont subi une réaffectation au cours des 25 dernières années ou qui doivent subir une réaffectation.

Strasse der Moderne
Base de données des églises contemporaines du 20e siècle en Allemagne avec description détaillée.