Carte

La carte indique les emplacements des églises: à choix, tous les bâtiments, ou les édifices d’une seule région ou d’un siècle en particulier. Elle peut être agrandie ou rétrécie. En cliquant sur le symbole de l’église, une fenêtre s’ouvre, affichant le lieu et le nom de l’église ainsi qu’un lien vers son portrait.

Sur la page du portrait de l’église, sous l’onglet « Informations », on retrouve en plus deux liens vers Google Maps et Swisstopo. Ces liens permettent d’ouvrir les cartes correspondantes, qui s’affichent en pleine page dans une nouvelle fenêtre. Les emplacements des églises y sont également indiqués. Ces liens offrent un accès rapide aux fonctions des deux cartes, telles que l’itinéraire, la vue satellite, Street View, les emplacements des arrêts de transports publics ainsi que les chemins pédestres et d’autres informations.